Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Anges Gardiens
26 décembre 2013

C'EST PAS PARCE QUE ....

c'est pas parce que c'est les fêtes.... que nous paranges devrions faire la tête,
c'est pas parce que tous le monde est heureux ....que nous paranges devrions être malheureux,
c'est pas parce qu'on a sorti les guirlandes, les sapins, les tenues pailletés ....que nous paranges ne devrions nous pas s'éclater
c'est pas parce que les enfants sont gâtés durant cette journée... que ton ange sera oublié
c'est pas parce que tu as bien manger en ce jour de fête... que ton ange ne sera pas dans ta tête
c'est pas parce qu'en ce jour de fête tu es en deuil....que les autres le voient d'un mauvais œil.
c'est pas parce que ton cœur est meurtri...que dans ta tête tu ne fais pas le tri
c'est pas parce que c'est noël....que tu t'arrête de regarder la haut dans le ciel, pour voir ton ange éternel
c'est pas parce que ton ange s'est envolé .... que ta vie s'est arrêté
c'est pas parce que durant les fêtes tu es triste car ton ange n'est plus.... que cette vie est devenu superflu
c'est pas parce que ton ange a pris son envole , que tous les cadeaux de noël sont des babioles
c'est pas parce qu'en cette période de fête tu te sent seul au monde.... que tu oubli ton ange ne serais-ce qu'une seconde

c'est pas parce que nous sommes des Paranges .... qu'il nous ai interdit de penser à nos anges!!
c'est pas parce que mon cœur pleure que j'oubli le bonheur!

Nini....

Je vous invite à visiter la page Facebook de  Nini et sa communauté

Pour nos bébés partis trop tôt, hommage à eux

 

ange et tulipe

Publicité
Commentaires
N
Merci infiniment pour ce partage ! ça m'va droit au cœur!! <3 de doux bisous volants à nos petits anges!!
Mes Anges Gardiens
Publicité
Bienvenue et Bonne Visite

à l'heure de Montréal, il est ...

Derniers commentaires
Archives
Publicité