Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Anges Gardiens
28 novembre 2010

À bientôt mes Anges

Au décès de ma fille Myriam, j'ai commencé à me poser des questions sur la Vie, la Mort et le sens de celles-ci. Pourquoi on vient au monde, on fait un p'tit bout de vie sur la Terre et on meurt. Après .. qu'est-ce qu'il y a. La seule certitude, c'est qu'on finit, soit dans un trou, incinéré ou quelque part dans la nature.

J'ose espérer qu'il y a quelque chose de très beau de l'Autre Côté. Un grand paradis ou on va tous se retrouver; où on aura gardé quelques souvenirs (les meilleurs, évidemment) de notre passage Ici-Bas, où il n'y aura plus aucune souffrance.

C_cile_200
Photo de ma mère, à son dernier Noël :
Elle semble me dire «Au Revoir ma fille»

Publicité
Commentaires
Mes Anges Gardiens
Publicité
Bienvenue et Bonne Visite

à l'heure de Montréal, il est ...

Derniers commentaires
Archives
Publicité